Condylomes – Sexualité – Solution sexuelle de secours

4.7
(14)

J’ai des condylomes, est-ce la fin de ma vie sexuelle ? Ma sexualité avec la HPV

Sexualité ? Solutions ?

Sexualité en étant affecté par le HPV (condylomes)

Je rappelle en préambule que ce témoignage n’a pas valeur de conseil médical, ni même de conseil tout courts. Il y a des erreurs de commise dans ce parcours.  Il a seulement l’intérêt d’avoir un aperçu des moyens expérimentés et de susciter des réactions chez les lecteurs. L’objectif étant d’avoir des repères et de ne pas se sentir seul.

Apprendre qu’on a contacté des condylomes, c’est une chose. Réaliser que c’est pour la vie en est une autre.  Ça fait naturellement un choc.  Votre sexualité est affectée.

Angoisser quotidiennement en se demandant si ça va revenir, si ils n’y pas des condylomes cachés qu’on auraient pas vu et qui pourraient blesser sa partenaire en l’infectant, c’est traumatisant.

Annoncer ça à votre femme/votre homme, votre copines/votre copain est  une étape supplémentaire difficile. La vie sexuelle est radicalement bouleversée.

Certains d’entre nous s’en sorte mieux que d’autres. Une fois le premier traitement effectué sur les condylomes, ils ne reviennent jamais. Ils sont seulement contraints de surveiller.

D’autres sont obligés de composer avec les condylomes. Malgré les traitements, ils reviennent.

La vraie question: Peut-on avoir une sexualité épanouie après avoir été infecté.

De mon point de vue, en tant qu’auteur de ce blog, je peux dire que ma vie sexuelle est devenue plus complexe qu’avant.  Je m’estime chanceux car je suis célibataire, je n’ai pas de condylomes apparents, et j’ai peu de partenaires sexuelles.

Toutefois, je me souviens des débuts avec ma partenaire régulière lorsque les premiers condylomes ont fait leur apparition. J’anticipe votre raisonnement, vous vous dites qu’il est désormais célibataire à cause de ça. Et bien non figurez-vous, ma compagne du moment comme la suivante ont aimé mon honnêteté. C’est vrai que c’est compliqué d’expliquer ce que l’on a et les dangers.  On a tellement peur de transmettre le virus et de faire vivre cette galère a quelqu’un d’autre.  Ça peut gâcher littéralement la vie sexuelle et même la vie tout court. Toutefois, ces deux partenaires, certainement attachées sentimentalement à moi, ne m’ont pas repoussées. Je leur ai expliqué les démarches auprès du dermatologue et l’une d’entre elle est venue assister à une consultation. Ça a un côté pédagogique.

La réalité est tout autre car au fond de nous, on sait qu’il peut y avoir des condylomes non visibles à l’oeil nu ou en formation qu’on aurait pu rater.

Le slip troué

En pleine crise, il y a une solution qui peut paraître saugrenu. En effet, j’avais décris celle-ci dans mon article précédent. Il s’agit de percer un slip en laissant juste la place pour faire passer le sexe en érection. Naturellement, vous recouvrez ensuite votre sexe d’un préservatif. Pensez à bien dérouler tout en entier le préservatif jusqu’à la base du pénis.  Evidemment, ce n’est pas forcément très sexy mais c’est une solution de secours qui permet au moins la pénétration. Je vous suggère de choisir  un slip moulant et de couleur chair.

Il en existe des déjà troués sur certains sites commerciaux.

 Le sextoy masculin  à base de silicone.

On apprends rapidement que le virus se transmet également par voie buccale et on se dit que c’est fini les pipes de sa copine. C’est vrai qu’en période de crise, c’est inenvisageable.
Pour combler la frustration, il y a des jouets vraiment très efficaces qui ne sont pas nouveaux mais que tout le monde ne connait pas. Un peu de lubrifiant à base d’eau et vous montrez au nirvana, croyez-moi.

Bien sûr, ces jouets fonctionnent parfaitement pour la masturbation mais c’est encore mieux si c’est votre partenaire qui joue avec. J’ai testé et c’est vraiment incroyable quand c’est l’autre qui joue avec.

Mes deux préférés sont les EGG  de la marque Tenga et les vagins ou bouche en silicone. 

sexualité HPV condyloma solution de secours
Masturbateur Tenga EGG

Croyez-moi, ce genre de pratique est incroyable. La masturbation est réinventée, révolutionnée. Je dirai que le progrès vient à point nommé. Merci la technologie.

EGG  de la marque Tenga (cliquez ici)

Sexualité HPV condylomes – Conclusion

Il est impossible de faire machine arrière lorsqu’on est infecté. C’est le problème des virus comme le HPV.

Cependant, ces solutions de secours  seront certainement un début de piste pour vous.

N’hésitez-pas à partager avec les autres lecteurs vos expériences, bonnes comme ratées.

Comment avez-vous trouvé cet article ? n'hésitez pas à commenter ou à donner votre témoignage

Cliquez sur les étoiles

Moyenne 4.7 / 5. Nombre de votes: 14

No votes so far! Be the first to rate this post.